GOLDEN WOLF (Equateur)
4 participants
Page 1 sur 1
GOLDEN WOLF (Equateur)
Arrg ! Shxul, tu peux me dire où je peux écouter ce groupe à la pochette bien attirante à tout hasard ?
Merci !
Sur le ouébe, j'ai cherché pour pouvoir justement mettre un lien dans le descriptif du webshop, mais ils n'ont toujours aucun site, et rien n'a été uploadé sur YouTeub' etc... Mais bon si tu aimes des groupes genre METALUCIFER, ça devrait te plaire!
Sinon côté photos, y'en a d'autres dans le livret hin hin hin...
Sur le ouébe, j'ai cherché pour pouvoir justement mettre un lien dans le descriptif du webshop, mais ils n'ont toujours aucun site, et rien n'a été uploadé sur YouTeub' etc... Mais bon si tu aimes des groupes genre METALUCIFER, ça devrait te plaire!
Sinon côté photos, y'en a d'autres dans le livret hin hin hin...
Re: GOLDEN WOLF (Equateur)
c'est le deuxieme album de ce groupe plein de finesse avec un membre de Lapida (groupe encore plus intelligent).
Reçu ce matin (merci again Shaxul) L'album se révHell être plus Hellaboré dans leur Evilution que le précédent "True Metal is Back"(le chant est moins poussif) du trés bon Hard d'Equatueur le Metalucifer de Quito!!!
Re: GOLDEN WOLF (Equateur)
oui ça fait plus hell haborré !
les photos sont bien debiles, surtout la pochette du cd lui meme; j'apprecie.
les photos sont bien debiles, surtout la pochette du cd lui meme; j'apprecie.
Page 1 sur 1