02/08/2012 - ACARIEN & XANADOO - Juillan
+3
David Tyrannic Hammer
steel converter
emilie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 02/08/2012 - ACARIEN & XANADOO - Juillan
Ah ah ! "Ces conneries" comme dirai un célèbre gastéropode !
darquos a écrit:T'aurais pu en dire un peu plus !
fallait le temps de se réveiller...
ACARIEN : première fois que je les vois avec le nouveau chanteur et franchement, le résultat est excellent... toujours très motivés les bigourdans! un public un peu timide peut-être...
XANADOO : première fois que je les vois et j'ai vraiment bien accroché... les 3 jeunes singapouriens (j'ai d'ailleurs halluciné sur leur âge d'ailleurs, sachant qu'ils ont joué il y a 2 ans à toreilles^^) actionnent carrément. une ambiance bien débile comme d'hab... enfin, les xanadoo étaient ravis et adorent les français visiblement très bonne soirée
Effectivement,ce fût une excellente soirée entre consanguins,avec 2 excellents groupes bien à fond. XANADOO,toujours un plaisir de les voir et de discuter avec eux,bien sympas ces p'tis gars.
Par contre,il faudra qu'on m'explique pourquoi les groupes ont joués dans le noir..Pas même un néon,rajoutez à ça un son plus que médiocre,autant dire que cet endroit c'est bien pour délirer entres potes du coin mais pas plus. Quoi qu'il en soit,éclatez-vous bien ce soir
Par contre,il faudra qu'on m'explique pourquoi les groupes ont joués dans le noir..Pas même un néon,rajoutez à ça un son plus que médiocre,autant dire que cet endroit c'est bien pour délirer entres potes du coin mais pas plus. Quoi qu'il en soit,éclatez-vous bien ce soir
bah,je pense qu'il y aura plus de lumiere dans la cave
Je vais faire mon connard mais comme je disais à Shaxul, le boss de ce bar est un gros opportuniste qui voit dans le thrash-metal des éventuels buveurs de bières,point barre. Perso,ce genre de soi-disant endroit rock'n roll c'est de la bouffonerie..Avec ses potes,il était mort de rire à la balançe...En même temps,est-ce que bar à bière digne de ce nom sert des GUINNESS en canette en fer à 3 euros "from Leclerl"? Pathétique...Vive la France!!!
je pense que l'on a un peu le meme cas de figure au caves de la notte.
je me suis aperçu que le gars n'avais toujours pas changé les neons depuis mon dernier passage.
je me suis aperçu que le gars n'avais toujours pas changé les neons depuis mon dernier passage.
Page 2 sur 2 • 1, 2