Je me présente je m'appelle Henri....non je déconne
+6
Alexandre
Nekrassious
David Tyrannic Hammer
Diane elle est au Nord
TARANIS
EdgeOfSanity
10 participants
Page 1 sur 1
Je me présente je m'appelle Henri....non je déconne
Hail and Kill à tous
Voilà, Nancéen d'origine mais marié à une basque pur souche d'après laquelle je suis devenu plus basque qu'elle...me voilà sur ce site.
Alors pour la présentation, j'ai 38 ans, et j'ai la chance d'être un metalleux d'origine, j'ai débuté avec, vécu avec, et je creverais avec, donc depuis 38 ans, une metalhead qui écoute aussi bien du heavy que du death, avec une préférence pour ce dernier style.
Pour ce qui est des groupes qui ont ma préférence : Edge Of Sanity, Death, Slayer, Testament, Opeth, Amorphis, SUP, Maiden, Megadeth, Anthrax, Carnival In Coal, Pestilence, Atheist, Cynic, Coroner, Amon Amarth, Carcass, Necrophagist, Vader, Morbid Angel et la liste est longue.
Guitariste dans de nombreux groupes à Nancy, je suis depuis que je suis au Pays Basque à la retraite musicale, mais il est vrai que je n'ai pas cherché beaucoup...Je suis donc un grand fan des gratteux qui suivent : Chuck Schuldiner, Tommy Vetterli, Michaël Akerfeldt, Muhammed Suicmez, James Murphy, Murray et Smith, Alex Skolnik, Mustaine, Trey Azagthoth etc...
Voilà, sinon hormis le Metal, Films d'horreur et fantastique et fiesta à gogo
Voilà, Nancéen d'origine mais marié à une basque pur souche d'après laquelle je suis devenu plus basque qu'elle...me voilà sur ce site.
Alors pour la présentation, j'ai 38 ans, et j'ai la chance d'être un metalleux d'origine, j'ai débuté avec, vécu avec, et je creverais avec, donc depuis 38 ans, une metalhead qui écoute aussi bien du heavy que du death, avec une préférence pour ce dernier style.
Pour ce qui est des groupes qui ont ma préférence : Edge Of Sanity, Death, Slayer, Testament, Opeth, Amorphis, SUP, Maiden, Megadeth, Anthrax, Carnival In Coal, Pestilence, Atheist, Cynic, Coroner, Amon Amarth, Carcass, Necrophagist, Vader, Morbid Angel et la liste est longue.
Guitariste dans de nombreux groupes à Nancy, je suis depuis que je suis au Pays Basque à la retraite musicale, mais il est vrai que je n'ai pas cherché beaucoup...Je suis donc un grand fan des gratteux qui suivent : Chuck Schuldiner, Tommy Vetterli, Michaël Akerfeldt, Muhammed Suicmez, James Murphy, Murray et Smith, Alex Skolnik, Mustaine, Trey Azagthoth etc...
Voilà, sinon hormis le Metal, Films d'horreur et fantastique et fiesta à gogo
Re: Je me présente je m'appelle Henri....non je déconne
putain sa fait combien de temps que plus personne ne se presentais plus ici ??
HELLCOME TO WELL !
PS: ton amour pour SUP et carnival in coal n'en parle pas trop sur se forum
HELLCOME TO WELL !
PS: ton amour pour SUP et carnival in coal n'en parle pas trop sur se forum
Ouais n'assumes pas trop tes déviances musicales sinon ça va tourner en rixe! (non mais je dis ça parce que je suis aussi déviante!)... Quoiqu'une rixe d'hommes nus en string dans de la fange... mmm alors comme ça tu aimes SUP?
muahahaha
muahahaha
Bienvenue en Terres Pyrénéennes !
Qui a dit : Un SUPo & au lit ?
Qui a dit : Un SUPo & au lit ?
Welcome....tu sais faire les gâteaux basques alors????????
Des gasceaux.
Oui, mais de Tolosa.