UNLEASHED - new album
+3
Alexandre
Diane elle est au Nord
darquos
7 participants
Page 1 sur 1
UNLEASHED - new album
Le 10 octobre prochain, devrait sortir le 8ème album du groupe mythique UNLEASHED,
"Midvinterblot". On les retrouvera lors de la tournée des Master of Death (ENTOMBED+GRAVE+DISMEMBER+UNLEASHED) qui devrait, espérons le, passer par Paris le 6 novembre !!! Une belle occasion pour nous de découvrir ce nouvel album qui devrait être, celon eux, le meilleur album de UNLEASHED... Si il est dans les veines de "Where no life dwells', ok, sinon...
Re: UNLEASHED - new album
Unleashed + Marduk : Belle soirée en vue !
J'ai loupé Unleashed lors du Monster of Death Tour 2006, à Paris l'an dernier, étant arrivé dans la capitale, que le lendemain pour voir Slayer (belle consolation).
J'ai loupé Unleashed lors du Monster of Death Tour 2006, à Paris l'an dernier, étant arrivé dans la capitale, que le lendemain pour voir Slayer (belle consolation).
Effectivement ce nouvel album est trés trés bon!! ça defouraille sévère! 15 titre et le mot lent est ignoré à 98%!
je ne sais pas si je pourrai les voir avec marduk mais ça me plairait bien!
je ne sais pas si je pourrai les voir avec marduk mais ça me plairait bien!
Invité- Invité
Oui ce groupe est une véritable tuerie sur scène. Le chanteur sait parfaitement faire bouger le publique et à un vrai charisme.
Je les ai notamment vu à Montauban, ils jouaient en 2 éme partie de Vreid avant la tête d'affiche Marduk.
Excellent concert d'ailleur.
A mon avis Unleashed a volé la tête d'affiche ce soir là, et s'est certainement fait de nouveaux fans.
Leur nouvel album "As Yggdrasil Trembles" est dispo depuis un bon petit moment d'ailleur.
Je les ai notamment vu à Montauban, ils jouaient en 2 éme partie de Vreid avant la tête d'affiche Marduk.
Excellent concert d'ailleur.
A mon avis Unleashed a volé la tête d'affiche ce soir là, et s'est certainement fait de nouveaux fans.
Leur nouvel album "As Yggdrasil Trembles" est dispo depuis un bon petit moment d'ailleur.
King david ne ressemble pas à son avatar.
du moins, pas pour tout de suite héhé
du moins, pas pour tout de suite héhé
C'est vrai; sur son avatar, il manque les vinyls, en fond.
Mdr! ben s'il ressemblait à son avatar au moins je l'aurai reconnu de suite.^^