Repugnant (Suède)
+6
Nathagnôle
hopkins
Brokenneck
darquos
steel converter
Alexandre
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repugnant (Suède)
Myspace
Dernière édition par Alexandre le Ven 6 Fév - 1:27, édité 1 fois
Re: Repugnant (Suède)
C'est énorme Repugnant, mais quelle bande de feignasses pour arriver à sortir un album : fallait VRAIMENT pas être pressé...
Invité- Invité
Ce "Epitome Of Darkness" est une tuerie! Mais ils l'ont tellement accouché dans la douleur que c'est également leur chant du cygne!
Brokenneck- Soldat
Activisme : 0
score : -3
Je ne trouve absolument pas; ils font leur truc à fond.
mouais il en faut pour tous les gouts. Par contre j'ai réécouté les morceaux et c'est vraiment vraiment pas mal. C'est le plus important
Ben justement, je trouve la photo 200% metallique !
Dernière édition par darquos le Sam 19 Avr - 13:34, édité 1 fois
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
AARGH! Ultime!!!!
Leur reprise de "mortal remains" d'OBSCURITY sur le split ep avec PENTACLE est énorme
Leur reprise de "mortal remains" d'OBSCURITY sur le split ep avec PENTACLE est énorme
Les mecs de Repugnant sont vraiment arrivées au sommet avec "Epitome of Darkness", une ambience originale, des blast (mais pas chiant), et on retrouve tout de même des riffs d'Autopsy dans tout ça !
Les anciennes démos et EP m'on également foutue une grande claque (OUh ! cette reprise de Nihilist sur Premature Burial, sans parler d'Hecatomb...)
Vraiment dommage que le groupe ai splitté.
Les anciennes démos et EP m'on également foutue une grande claque (OUh ! cette reprise de Nihilist sur Premature Burial, sans parler d'Hecatomb...)
Vraiment dommage que le groupe ai splitté.
Vaut peut-être mieux quelques releases sans concessions et stopper que de continuer sans s'avoir quand s'arrêter.
En tout cas, ceux-là méritent de devenir une légende. Ils ont écrit des CLASSIQUES ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
En tout cas, ceux-là méritent de devenir une légende. Ils ont écrit des CLASSIQUES ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Tout à fait, en même temps avec le line up de dingue, ces mecs savent y faire pour écrire du Death, mais comme je l'ai soulignée Repugnant à vraiment SON grain de sel, quelque chose d'unique (les blast surement, vu qu'on retrouve vachement cet élément dans Tribulation)
Je ne vais pas plus loin dans mon autopsie que ce point : l'alchimie qui s'est dégagée entre ces tarés ! "Epitome...", ce disque (la version vinyl est géante, et pas que par le format !) ! ! Et leurs autres releases, aussi ! Aaaargh... Des trucs que je suis fier de posséder et qui me mettent dans tous mes états quand je les écoute !
toi t'es un vrai ! ça fait plaisir de rencontrer des fans de Repugnant et autres death suedois bien old school !!
Nekrassious
vlad
en même temps il as découvert le style tu arriver encore à te chier dessus jusqu'as ce que ça monte dans tes oreilles sans toucher la couche ! ahahaha
bon bah du coup je me passe une démo de repugnant! ça ma donner envie
vlad
en même temps il as découvert le style tu arriver encore à te chier dessus jusqu'as ce que ça monte dans tes oreilles sans toucher la couche ! ahahaha
hahaha mon salaud, bien envoyé, du coup je m'écoute la démo 98, au fait Nekrassious si ça t'interesse on à fait un morceau en hommage à Repugnant, subtilement intitulé "Repugnizer", tu pourras le trouver sur la démo, contacte moi par mp si tu veux en écouter un pré mix, l'avis des fans m'interesse !
blastphemator a écrit:Nekrassious
vlad
oh, je ne pense pas que l'âge joue beaucoup ! j'ai pas forcément plus de disques, plus d'expériences, ça dépend comment on le vit. Si c'est juste des disques qu'on achète et qu'on écoute et voilà (encore que se comporter comme ça me parait ridicule) ou si au contraire, on ressent quelque chose, LA chose, à l'écoute de cette musique de l'ENFER sur terre ! Là, je ne pense pas que l'age joue... Et puis, maintenant, avec toutes les rééditions, il y a moyen de rattraper le temps perdu à ruiner les couche-culottes ! ! ! D'ailleurs, les démos de Repugnant doivent être rééditées bientôt, non ?
Ouais c'est clair qu'avec le net on trouve des démos enfouillie sous des années de crasse, sinon ouais les démos de Repugnant vont être ré édité Mary Goore à annoncé ""EX CATHEDRA IN NATURA" out soon!"
Nekrassious a écrit:blastphemator a écrit:Nekrassious
vlad
oh, je ne pense pas que l'âge joue beaucoup ! j'ai pas forcément plus de disques, plus d'expériences, ça dépend comment on le vit. Si c'est juste des disques qu'on achète et qu'on écoute et voilà (encore que se comporter comme ça me parait ridicule) ou si au contraire, on ressent quelque chose, LA chose, à l'écoute de cette musique de l'ENFER sur terre ! Là, je ne pense pas que l'age joue... Et puis, maintenant, avec toutes les rééditions, il y a moyen de rattraper le temps perdu à ruiner les couche-culottes ! ! ! D'ailleurs, les démos de Repugnant doivent être rééditées bientôt, non ?
exactement! l'âge n'as rien à faire dedans. le fait d'acheter des cd uniquement c'est rien.. futile même je dirait! l'essentiel c'est de véritablement soutenir le groupe pour moi . le voir en concert en gros. là prend l'ampleur de cet musique endiablé qui fait remuer le popotin...ou les cheveux !
le split live avec KAAMOS est excellentissime!
J'ai toute leur discographie, c'est un groupe unique qui a tout compris. Et leur split est intelligent, contrairement à d'autres qui s'obstinent à ruiner ce qu'ils ont fait de bon... Je pense à Tom Warrior et TRYPTIKON! hahaha
J'ai toute leur discographie, c'est un groupe unique qui a tout compris. Et leur split est intelligent, contrairement à d'autres qui s'obstinent à ruiner ce qu'ils ont fait de bon... Je pense à Tom Warrior et TRYPTIKON! hahaha
Page 1 sur 2 • 1, 2