24 Novembre 2007 - PYRENEAN METAL WAR II - Perpignan
+11
Oceanmaster
FORENSICK
kaeïss
mimicracra
Diane elle est au Nord
pagan zine
KRIEK
darquos
ryo
ivressia
Alexandre
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
24 Novembre 2007 - PYRENEAN METAL WAR II - Perpignan
[Sujet en cours de construction]
Ered + Fleshdoll + Boneshaker + Acarien
Perpignan - Le Crockmore
21h - 7€
Plus de 200 personnes ont partagé les hostilités avec nous, le Crockmore était plein, blindé comme un char; la Guerre a été totale !
Merci aux groupes pour les excellents sets offerts !
Une putain d'ambiance et un bel état d'esprit de la part de tous.
Setlist d'Acarien :
_ spmet
_ murder
_ beast of burden
_ yes but why
_ hydrocephal
_ dark medicine
_ hammer
_ empty stomach
Photos Acarien (Série 1) :
Setlist de Boneshaker :
WILD FLOWER
NOT SELL MY LIFE
CAN'T PLAY THE BLUES
IN AND OUT
FALLING
LIMOUZINE
START THE RACE
RIDE ME IN HELL
BANG GET DOWN
SIN CITY
Photos Boneshaker (Série 1) :
Photos Boneshaker (Série 2) :
Setlist de Fleshdoll :
Birth of the bastich
.
For Mulas
.
Bite me Fan Boy (new)
.
Perpetual Woarg
.
L.P.S.(new)
.
Dawn of the Angry (Morbid Angel)
.
Moshpit Crescendo
.
Hero Psycho Martyr (new)
.
No beast so fierce (new)
.
Frag Song / Orgasmatron
Photos Fleshdoll (Série 1) :
Photos Fleshdoll (Série 2) :
Setlist d'Ered :
1. Faith Desecration
2. Bastards Condemnation
3. Blessed by Fire
4. Incarnate Horror
5. For the Eternity of Sin
6. Beyond the Path of Light
7. Awakening
8. Black Leather' N Blood
Photos Ered (Série 1) :
Photos Ered (Série 2) :
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, soutenant cette affiche, avec une pensée particulière pour "Le Lorrain", qui a fait la route de Nancy afin de voir ses potes d'Acarien.
Répendez la flamme :
Rendez-vous au mois de Mai pour notre troisième affiche : PYRENEAN METAL WAR III.
Dernière édition par Alexandre le Jeu 27 Jan - 0:50, édité 15 fois
Re: 24 Novembre 2007 - PYRENEAN METAL WAR II - Perpignan
C'était une très bonne soirée et une super after.... Merci à tout le monde et particulièrement à Carles qui était un peu esquinté mais qui a su combattre la foret(^^) et a Myriam qui s'est pelé toute la soirée...
year......
merci à l'organisation qui à été vraiment à la hauteur ........
On as pris grand plaisir à envoyer notre WILD ROCK au milieu de tous ces thrasheurs .....
Vous faites vriament du très bon travail , continuez comme ça , on vous soutien à fond !!!
LaHuche pour BONESHAKER :\m/:
On as pris grand plaisir à envoyer notre WILD ROCK au milieu de tous ces thrasheurs .....
Vous faites vriament du très bon travail , continuez comme ça , on vous soutien à fond !!!
LaHuche pour BONESHAKER :\m/:
LAHUCHE- Invité
Merci LaHUCHE, ça fait plaisir !
ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir, et de passer tous ces moments avec vous.
Vous avez largement relevé le challenge !
A très bientôt
ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir, et de passer tous ces moments avec vous.
Vous avez largement relevé le challenge !
A très bientôt
[i]salut les amis !!!!!
c'était un concert tout ce qu'il y a de plus EXCELLENT !!!!! je me suis vraiment régaler et je suis satisfait de mon bapteme !!!! ^^
un grand merci aux groupes qui nous aurons fait triper, aux organisateurs qui ont vraiment assurer et au froid sibérien qui nous aura maintenu éveiller toute la nuit... LOL
pour ma part je n'ai qu'une chose a dire : c'est pour quand le prochain ????
sinon spécial d-dikass a FLESHDOLL pour la grosse baffe dans ma gueule !!!!! ^^
bon ben voila a tres bientot et encore un grand merci !!!!
steve "ryo"
c'était un concert tout ce qu'il y a de plus EXCELLENT !!!!! je me suis vraiment régaler et je suis satisfait de mon bapteme !!!! ^^
un grand merci aux groupes qui nous aurons fait triper, aux organisateurs qui ont vraiment assurer et au froid sibérien qui nous aura maintenu éveiller toute la nuit... LOL
pour ma part je n'ai qu'une chose a dire : c'est pour quand le prochain ????
sinon spécial d-dikass a FLESHDOLL pour la grosse baffe dans ma gueule !!!!! ^^
bon ben voila a tres bientot et encore un grand merci !!!!
steve "ryo"
ryo- 1ère classe
Activisme : 0
score : 0
ryo a écrit:pour ma part je n'ai qu'une chose a dire : c'est pour quand le prochain ????
ça devrait être en Mai (certainement le 24) : PYRENEAN METAL WAR III.
PS : Merci pour les commentaires, et pour le précieux coup de main Steve !
pas de problemes et avec grand plaisir !!!!
ryo- 1ère classe
à propos ma femme a embarqué ta veste, (faisais froid à la caisse... :'( )
te la ramène dès que possible (ou chez michou si j'y vais un de ces 4 )
Dommage qu'on ai pas pu rester trop longtemps a l'after à cause de la route... mais on a passé une excellente journée/soirée
me tarde mai ^^
te la ramène dès que possible (ou chez michou si j'y vais un de ces 4 )
Dommage qu'on ai pas pu rester trop longtemps a l'after à cause de la route... mais on a passé une excellente journée/soirée
me tarde mai ^^
Invité- Invité
lol ouais j'avais remarquer ca... c'est pas grave, j'en ai une autre donc y'a pas le feu. ^^
ramene la chez babeth et michel a l'occasion si tu y pense. et oui c'est bien dommage que vous soyez partis si tot...
et j'avoue que oui !!!! me tarde mai également hé hé ^^
ramene la chez babeth et michel a l'occasion si tu y pense. et oui c'est bien dommage que vous soyez partis si tot...
et j'avoue que oui !!!! me tarde mai également hé hé ^^
ryo- 1ère classe
Vivement les photos ! Et merci Steeve, Christophe, Michel et Myriam pour le coup de main Pyrenean hails !!!!
Sinon, très bon concert, les 2 derniers groupes m'ont bien plu, Fleshdoll a beaucoup de charisme sur scène ! Et dommage je n'ai pu voir Ered qu'a moitié...
Donc je vous posterai tout ça, quand je serrais asser calme pour
Sinon, très bon concert, les 2 derniers groupes m'ont bien plu, Fleshdoll a beaucoup de charisme sur scène ! Et dommage je n'ai pu voir Ered qu'a moitié...
J'en bave encore plus d'envie de pas avoir pu venir. Putain juré, faut que j'arrive à me libérer pour le prochain!!!
Invité- Invité
C'était franchement un p****n de concert, votre organisation à été du béton, et ça a été un énorme plaisir de vous avoir aidé au mieux, j'espère pouvoir faire plus la prochaine fois, vivement la 3ème sauterie !!!!
Et viva la bouma !!!!!
Et viva la bouma !!!!!
Invité- Invité
Et ton aide a été précieuse Michel !! Encore Merci.
merde les gars va falloir arreter de se faire des courbettes parceque ca devient presque genant la !!! LOL
ryo- 1ère classe
ça me donne la haine, j'avais annulé tous mes RDV pour pouvoir venir voir tout ça et malade depuis jeudi, j'espère que certains on filmé ds trucs et les mettront sur you tube
J'ai filmé environ 20 secondes de chaques groupes, il faut seulement que j'attende qu'elles finissent de charger et je post tout sur le Live Report
Excellente soirée! Merci à tous de vous être déplacés en masse !!
Merci Carles, t'es trop mimi d'être venu même si t'étais estropié!
Vivement la prochaine et vive les castanyes!
Merci Carles, t'es trop mimi d'être venu même si t'étais estropié!
Vivement la prochaine et vive les castanyes!
Salut a tous le monde
c'est bien vrai que le concert était mortel (même si j'en ai pas vu beaucoup au plus grand plaisir d'avoir donner
un coup de main a l'organisation).
Vivement le prochain avec grande impatience
Et merci a tous les membres de l'organisme de m'accueillir parmis vous
c'est bien vrai que le concert était mortel (même si j'en ai pas vu beaucoup au plus grand plaisir d'avoir donner
un coup de main a l'organisation).
Vivement le prochain avec grande impatience
Et merci a tous les membres de l'organisme de m'accueillir parmis vous
Que dire après tout ça ...................... " LA PERFECTION " , c tout ....... fallait vraiment le faire de remplir ce p... de Crock !!!!!!!
Félicitations à " Pyrénéan Metal " et à ceux ki les ont bien aider pour cette grosse soirée , et un grand chapeau aux groupes ki ce sont donnés à fond !
Mention spéciale à ERED pour cette énorme baffffffffffe in my tronche !!!!
Vivement la 3ème édition putain !!!!!!!
Félicitations à " Pyrénéan Metal " et à ceux ki les ont bien aider pour cette grosse soirée , et un grand chapeau aux groupes ki ce sont donnés à fond !
Mention spéciale à ERED pour cette énorme baffffffffffe in my tronche !!!!
Vivement la 3ème édition putain !!!!!!!
Un grand bonjour a tous,
(Merde les gars va falloir arreter de se faire des courbettes parceque ca devient presque genant la !!! LOL)
Avoue que tu aimes ca on ta calculer petit coquin. javascript:emoticonp('')
Wink
(Merde les gars va falloir arreter de se faire des courbettes parceque ca devient presque genant la !!! LOL)
Avoue que tu aimes ca on ta calculer petit coquin. javascript:emoticonp('')
Wink
Voici le message d' Ered que j'ai reçu hier soir:
Hello! With these words, we want to thank to the Pyrenean Metal for the great organization and also to the people who support the concert.
We were pleased of receiving your warm welcome to our show.
We appreciate a lot the efforts of the Pyrenean Metal to make this event so worthy in the two sides of the Pyrenees.
With special affection to Diane, Alexandre and Darquos who during our stay made us feel like at home.
This night will remain in our hearts forever! We hope to return very soon and support your festival. Thank you very much Perpinyà.
Kindly,
Ered
Voici mon report de la soirée: J'ai rien vu, rien entendu, je suis resté tout le concert au froid dehors avec le stand (qui s'est parfois transformé en stand-bar) donc aucun remerciement a la personne qui tiens le crockmore (deja qu'elle n'entrait pas trop dans mon estime...) qui a mis des batons dans les roues a l'orga.
Sinon tout le reste était nickel, un grand merci a Pat, Alex, émilie et Julien en particulier, pour l'hébergement et l'after, c'est toujours un plaisir de venir vers chez vous...
Sinon tout le reste était nickel, un grand merci a Pat, Alex, émilie et Julien en particulier, pour l'hébergement et l'after, c'est toujours un plaisir de venir vers chez vous...
Salut Adrien,
Merci à toi d'avoir fait le déplacement; et encore désolé pour le fait qu'au dernier moment, vous avez été contraint d'installer le stand à l'extérieur de la salle, alors que ce n'était pas du tout prévu comme ça au départ (on a déjà eu l'occasion d'en parler samedi, et dimanche).
Et comme tu l'as souligné, cette décision était absolument contraire à ce que nous souhaitions.
Au plaisir de passer la soirée de samedi prochain ensemble, avec Patrice, à St Sulpice.
Merci à toi d'avoir fait le déplacement; et encore désolé pour le fait qu'au dernier moment, vous avez été contraint d'installer le stand à l'extérieur de la salle, alors que ce n'était pas du tout prévu comme ça au départ (on a déjà eu l'occasion d'en parler samedi, et dimanche).
Et comme tu l'as souligné, cette décision était absolument contraire à ce que nous souhaitions.
Au plaisir de passer la soirée de samedi prochain ensemble, avec Patrice, à St Sulpice.
Alors vala mon petit live report de ce super concert: (je viens de me rendre compte qu'il y a un probleme, les tof sont trop grandes et ne contiennent pas dans le post. alors enregistrez les sur votre ordi pour les avoir en entier!)
donc pour Flesh:
Boneshaker:
Acarien:
Bon et pour le dernier groupe, ne me tuez pas mais j'avais plus de carte mémoire...:'(...dsl...
donc pour Flesh:
Boneshaker:
Acarien:
Bon et pour le dernier groupe, ne me tuez pas mais j'avais plus de carte mémoire...:'(...dsl...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3