Présentation : Pas vraiment nouveau ici... plutôt de retour.
+2
Xuxl
Fabien
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Pas vraiment nouveau ici... plutôt de retour.
Salut !
Ben j'ai décidé de me remettre un peu au forums... j'avais lâché par manque de temps, et du coup, je retente l'aventure ! Je me rappelle que celui-ci était un des plus agréables, donc .. me revoilà :-)
Je viendrai faire un peu de promo pour mes différentes activités (INFERNO Records, BLEED Records, HAMMERED Blog) et aussi pour discuter de tout , de rien, tant que ce sera constructif et amical :-)
Ben j'ai décidé de me remettre un peu au forums... j'avais lâché par manque de temps, et du coup, je retente l'aventure ! Je me rappelle que celui-ci était un des plus agréables, donc .. me revoilà :-)
Je viendrai faire un peu de promo pour mes différentes activités (INFERNO Records, BLEED Records, HAMMERED Blog) et aussi pour discuter de tout , de rien, tant que ce sera constructif et amical :-)
Re: Présentation : Pas vraiment nouveau ici... plutôt de retour.
Salut Fabien et merci de ton retour! A bientôt pour des échanges métalliques! 

Bon tu verra c'est quand même assez calme ici

"calme" comment ? Genre "pas trop de prises de tête" ou genre "on se fait chier grave" ? 

ça bouge pas trop
je pense que facebook a mis un sacré coup aux forums
je pense que facebook a mis un sacré coup aux forums

Oui c'est sur que Facebook a niqué pas mal de forums et autres comme myspace... Mais bon, se retrouver ici en petit comité restreint, c'est pas plus mal non plus..
Rebienvenue.
+1 pour le comité restreint. C'est très agréable.
+1 pour le comité restreint. C'est très agréable.

Absolument d'accord, surtout que je ne suis pas sur facebook et c'est le seul lien artificiel que j'ai avec mes congénères pyrénéesquesment metalistes!Fabien a écrit:Oui c'est sur que Facebook a niqué pas mal de forums et autres comme myspace... Mais bon, se retrouver ici en petit comité restreint, c'est pas plus mal non plus..

ouais c'est vrai que facebook a foutu pas mal le bordel pour pas apporter grand chose semble t il.

Si pour servir de base de données à des fins publicitaires!!steel converter a écrit:ouais c'est vrai que facebook a foutu pas mal le bordel pour pas apporter grand chose semble t il.
Et nous enfermer dans de petites bulles de CONfort si on n'y fait pas gaffe.

Re Fab !!
En effet, les temps sont durs pour les forums mais ça reviendra surement ! Sur Facebook tu survoles l'information sans vraiment t'y intéresser... Chose qu'on ne faisait pas avec les forums.
En effet, les temps sont durs pour les forums mais ça reviendra surement ! Sur Facebook tu survoles l'information sans vraiment t'y intéresser... Chose qu'on ne faisait pas avec les forums.

» SVART CROWN - Release Party - "WITNESSING THE FALL" 15/10/10
» Pas vraiment "News" mais bon...Black Magic de Slayer....
» [Retour] Vulcain
» SUS SCROFA infos
» CERNUNNOS 4 de retour (Le 24/01/2010)!
» Pas vraiment "News" mais bon...Black Magic de Slayer....
» [Retour] Vulcain
» SUS SCROFA infos
» CERNUNNOS 4 de retour (Le 24/01/2010)!
Page 1 sur 1