TROOPERS OF DOOM organisation
5 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Associations
Page 1 sur 1
TROOPERS OF DOOM organisation

L'inscription à l'organisation TROOPERS OF DOOM (toujours au tarif de 15 euros) pour l'année 2016 donnera droit au split cd HYPOKRAS/ALCOHOLOCAUST ainsi qu'a celui de BY THE SWORD/UNDENIED.
ATTENTION, cette offre est limitée aux 20 premiers adhérents, BE QUICK OR BE DEAD!!!!
L'adhésion passera ensuite à 10 euros tout en pouvant bénéficier des habituels "goodies" (stickers,badges,matraque,famas)..
Bien évidement, le plus important restera l'organisation des futurs concerts. On compte donc sur vous,merci..
Infos:occitaniablasphemia@hotmail.fr
UP THE IRONS 665
Re: TROOPERS OF DOOM organisation
Putain, le chéquier est vide ! Garde-moi quand même une des 20 adhésions à 15 balles !

Troopers Of Doom 2016 sera un grand cru. J'adhère également pour le bundle à quinze bullets.
Pas de soucis mon pouletNekrassious a écrit:Putain, le chéquier est vide ! Garde-moi quand même une des 20 adhésions à 15 balles !

On l'espère bien, mighty green snakegrand-serpent-vert a écrit:Troopers Of Doom 2016 sera un grand cru

Moi aussi penses à me garder le contrat avec les cd's comme je t'avais dit. et dis moi quand c'est dispo.

L'offre aux 20 premiers adhérents TOD 2016 est terminée,milles mercis aux fanatiques de la bête pour le soutien. L'adhésion passe donc à 10 euros,et comprendra les habituels stickers/badges/bazookaM665/sabrelaser, ainsi que le split cd BY THE SWORD/UNDENIED.
UP THE IRONS 665
UP THE IRONS 665

» [FRANCE] BIDACHE METAL [Organisation festival]
» [Split] The Bottle Doom Lazy Band/Children of Doom
» SHOCK TROOPERS (Italie)
» SOUTH TROOPERS FEST (21 / 22 / 09 /2018 )
» [Association] Demon's Blood Organisation [Belgique]
» [Split] The Bottle Doom Lazy Band/Children of Doom
» SHOCK TROOPERS (Italie)
» SOUTH TROOPERS FEST (21 / 22 / 09 /2018 )
» [Association] Demon's Blood Organisation [Belgique]
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Associations
Page 1 sur 1